Commande & expédition

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions relatives à la passation de votre commande, aux frais d’expédition, aux délais de livraison ou au suivi de votre colis. Vous avez une question qui ne figure pas dans la liste des questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous en faire part !

Questions fréquemment posées

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail contenant votre facture et un lien Track & Trace pour suivre votre commande. Vous pouvez également les trouver dans votre compte sur la boutique en ligne.

Nous vous recommandons de télécharger l’application DHL et/ou PostNL sur votre téléphone portable pour être immédiatement informé de votre commande et de son expédition.

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer la plupart des articles dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après le paiement de la commande. *Nous sommes fermés les jours fériés.
Veuillez noter qu’une enquête doit être lancée dans les 14 jours (après que le code de suivi a indiqué que le colis a été livré).

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Veuillez nous contacter dès que possible.

Lors de la commande, nous indiquons si les produits sont en stock. Il peut arriver qu’un produit ne soit pas en stock après la commande. Nous vous enverrons alors un e-mail vous informant du délai de livraison prévu.

Nous nous efforçons de vous livrer la plupart des articles dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après la commande. Le délai de livraison dépend parfois du type d’article. Nous n’échappons pas non plus à des commandes importantes et inattendues, ce qui signifie qu’un produit doit parfois être commandé en souffrance, ce qui retarde la commande. Nous vous enverrons alors un courrier électronique vous informant du délai de livraison prévu.

Dans la plupart des cas, cela n’est pas possible, c’est le transporteur postal qui s’en charge. Nous vous recommandons de télécharger l’application DHL et/ou PostNL sur votre téléphone portable. L’application vous permet de voir s’il est possible de modifier votre adresse de livraison.

Si le livreur ne vous trouve pas chez vous, il vous laissera un message vous indiquant la suite à donner (nouvelle tentative de livraison, livraison à un point de service ou livraison chez les voisins). Si le colis nous est retourné, nous vous contacterons pour discuter des prochaines étapes./ou PostNL sur votre téléphone portable. L’application vous permet de voir s’il est possible de modifier votre adresse de livraison.

Les colis ne peuvent pas être envoyés à une boîte postale ou à un point de collecte. Nous offrons la possibilité d’expédier votre commande à une adresse différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez l’indiquer lorsque vous remplissez vos coordonnées.

Nous vous recommandons également de télécharger l’application DHL et/ou PostNL sur votre téléphone portable pour modifier facilement votre commande.

Si la commande est endommagée, nous vous recommandons de prendre immédiatement une photo du dommage. Avec cette photo, vous pouvez nous contacter et nous trouverons ensemble une solution appropriée !

Votre commande ne peut être livrée qu’à une adresse. Il n’est pas possible de retirer votre commande dans nos locaux.

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